Soyez les bienvenus dans le site Web tout nouveau du diocèse de Saint-Louis du Sénégal

Désormais, le diocèse de Saint-Louis du Sénégal fait son entrée solennelle dans le monde des moyens de la communication, développés et amplifiés par les nouvelles technologies de la communication et de l’Informatique. Il entre ainsi dans le ‘’temple’’ de l’œuvre de la Nouvelle Evangélisation par le moyen moderne et efficace qui a nom Internet.

A vous tous internautes, recevez nos plus fraternelles salutations et découvrez, par ce nouveau site, les inestimables richesses et valeurs historiques, culturelles, artistiques, religieuses, humaines et politiques dont regorge, incomparablement, Saint-Louis du Sénégal, au passé prestigieux, au présent admirable et magnifique présageant un avenir prometteur, voire radieux.

A tous les membres de la communauté chrétienne catholique du diocèse de Saint-Louis du Sénégal, un appel est lancé : la longévité de ce nouveau site, comme sa vitalité et son développement dépendent de chacun et de chacune d’entre nous. Que Dieu nous accompagne toujours de sa grâce !

Mgr Ernest SAMBOU

Evêque  de Saint-Louis du Sénégal