CLOTURE DU JUBILE DE LA PAROISSE DES MARTYRS DE L’OUGANDA DE MATAM : Discours du Vice Président du CPP

Chers fidèles d’ici et de la diaspora en vos rangs, titres et qualités…

Le 25 février 2018, l’année jubilaire de la Paroisse des Martyrs de L’Ouganda de Matam, a été lancée par son Excellence Monseigneur Ernest SAMBOU à l’occasion d’une messe solennelle. Aujourd’hui, les rideaux viennent de tomber sur les festivités du Cinquantenaire de notre chère paroisse.

Actions de grâce pour tout ce que nous avons vécu ensemble tout au long de cette année jubilaire. Que Dieu soit loué, que son Saint nom soit glorifié pour des siècles et des siècles.

1968, 2018, voici donc 50 ans, que la graine de l’Evangile jadis semée, a germé, poussé, et s’est développée au cœur de cette terre d’accueil du Fouta, sanctuaire des grands érudits de l’Islam dont la renommée dépasse nos frontières…. DISCOURS JUBILE D’OR (Intégral)